WIN-WIN
+86 13238824200
  1. Home > Produits > Pompes intensifiantes
Pompe Intensificateur JL-I50 par Win-Win Waterjet
  • Pompe Intensificateur JL-I50 par Win-Win Waterjet
  • Pompe Intensificateur JL-I50 par Win-Win Waterjet

Pompe Intensificateur JL-I50 par Win-Win Waterjet

Intensifier Pumps JL-I50 WINWIN Waterjet, high pressure waterjet pump, waterjet cutting pump, waterjet intensifier pump.

    • Model:JL-I50
    • Voltage:220/380/410V
    • Nominal power rate:37kw/50HP
    • Max operating pressure:420mpa/4137bar/60000psi
    • Continuous working pressure:320mpa-380mpa
    • Max discharging rate:4.8L/min
    • Oil tank volume:130L
    • Dimension(L*W*H):2.0m*1.1m*1.3m
    • Weight:1.5t

Pompe intensificateur JL-I50 WIN-WIN Waterjet

Win-Win a publié un système de pompe intensificateur de système de découpe au jet d'eau de nouvelle génération. Ce nouvel intensificateur est capable de supporter un débit d'eau suffisamment important pour fonctionner avec 3 cellules robotisées (têtes de coupe avec orifice de 0,017 pouce) en même temps. En tant que fabricant mondial de stations de travail de découpe au jet d'eau robotique, Win-Win possède de nombreux brevets d'invention, se concentrant sur la résolution des problèmes qui entraînent une augmentation du taux de défaillance pendant le fonctionnement du système de découpe au jet d'eau. Et Win-Win améliore le système de découpe au jet d'eau en entrant dans l'industrie robotique. De nos jours, le major des fabricants de pièces intérieures automobiles a adopté avec succès des postes de travail robotisés de découpe au jet d'eau pour le traitement des pièces intérieures. Ce se

SL-I50 WINWIN Waterjet(图1)

Win-Win a publié un système de pompe intensificateur de système de découpe au jet d'eau de nouvelle génération. Ce nouvel intensificateur est capable de supporter un débit d'eau suffisamment important pour fonctionner avec 3 cellules de robot (têtes de coupe avec orifice de 0,017 pouce) en même temps. En tant que fabricant mondial de stations de travail de découpe au jet d'eau robotique, Win-Win possède de nombreux brevets d'invention, se concentrant sur la résolution des problèmes qui entraînent une augmentation du taux de défaillance pendant le fonctionnement du système de découpe au jet d'eau. Et Win-Win améliore le système de découpe au jet d'eau en entrant dans l'industrie robotique. De nos jours, les principaux fabricants de pièces intérieures automobiles ont adopté avec succès des postes de travail robotisés de découpe au jet d'eau pour le traitement des pièces intérieures. Ce serait la meilleure méthode de traitement selon nos clients.

SL-I50 WINWIN Waterjet(图2)

La JL-I50 est la pompe multiplicateur de découpe au jet d'eau de deuxième génération. La pression de sortie continue est de 55 000 psi, le débit d'eau est de 4,5 L / min. Et un maximum de 3 ensembles de têtes de coupe équipés. Le diamètre de l'orifice de la tête de coupe est de 0,017 pouce. JL-I50 est spécialement produit pour améliorer l'efficacité du traitement et la réduction des coûts. Combiné avec la dernière technologie de joint haute pression et un accumulateur de coupe d'eau de grande capacité, cela peut éliminer les fluctuations du jet d'eau haute pression et améliorer la qualité du traitement. La grande capacité de transport d'eau signifie que plus de produits seraient produits par jour, et une pression plus élevée représente une vitesse de coupe plus rapide. La sélection de la pompe de multiplication de découpe au jet d'eau JL-I50 est une idée économique.

SL-I50 WINWIN Waterjet(图3)

La pompe d'intensification de découpe au jet d'eau a de nombreuses fonctions et avantages

1. soupape de purge pneumatique. La fonction de cette vanne est d'évacuer les eaux usées à haute pression. Lorsque le système de découpe au jet d'eau cesse de fonctionner, l'eau à haute pression résiduelle ne peut pas être éjectée de la tête de coupe, elle doit être décomprimée hors de l'intensificateur via la vanne de purge, ce composant est donc nécessaire à l'ensemble du système.

2.1.6L Accumulateur : Le rôle de l'accumulateur est de ralentir la fluctuation du débit d'eau. Le plus gros accumulateur, la plus petite fluctuation du débit d'eau et le meilleur bord de la pièce de coupe. Surtout lors de la fourniture de plusieurs têtes de coupe en même temps, l'accumulateur de grande capacité est indispensable.

3.Longue distance pour la course, avec une longue course du système de coupe au jet d'eau, fonctionnera plus facilement, moins de chaleur, moins de bruit, peut créer un bon environnement de travail, pas plus de 40 fois d'inversion par minute, ce qui est un très bon état .

4.Système d'intensification variable automatique, avec le développement de la technologie, le système d'intensification variable de découpe au jet d'eau le plus avancé est capable de réduire la chaleur de la machine, protégeant les pièces de rechange d'intensificateur, prolongeant la durabilité des joints haute pression.

5.Waterjet Hardcore Sealing technology, le dernier système de découpe au jet d'eau, qui adopte deux ensembles de joint haute pression, moins que la pompe d'intensification traditionnelle qui adopte au moins quatre ensembles de joints. L'utilisation de la technologie Waterjet Hardcore Sealing réduira les fuites d'eau, une durabilité 3 fois plus longue que les anciens joints en caoutchouc, qui a joué un rôle important dans la conception du système de découpe au jet d'eau.

Veuillez vous référer au manuel de l'intensificateur JL-I50 pour des paramètres plus détaillés, ou contactez-nous, nous avons des techniciens professionnels pour présenter plus d'informations.


SL-I50 WINWIN Waterjet(图4)


find & message here

Please fill in your information and we will reply you as soon as possible..