WIN-WIN
+86 13238824200
  1. Home > Products > Robotic Waterjet
Robot jet d'eau Yaskawa MH24
  • Robot jet d'eau Yaskawa MH24
  • Robot jet d'eau Yaskawa MH24
  • Robot jet d'eau Yaskawa MH24

Robot jet d'eau Yaskawa MH24

This solution has a decision to adopt triple Yaskawa MH24 Robot arms as Automotive interior parts waterjet cutting equipment.

    • Model Number::WINWINMH24CD
    • TYPE::Yaskaw MH24 Robotic Waterjet
    • Pressure::320MPa-420MPa
    • Applicable Industry:Industrie de la découpe intérieure automobile
    • Core Components::Système de robot , Double pompe à jet d'eau , Système de contrôle général , Table de serrage , Barrière de sécurité , Système de refroidissement , Système de purification d'eau , Système d'adsorption sous vide
Lable: MH24

Robot jet d'eau Yaskawa MH24 par Win-Win

Yaskaw MH24 Robotic Waterjet(图1)

Cette solution a décidé d'adopter trois bras de robot Yaskawa MH24 comme équipement de découpe au jet d'eau pour pièces intérieures automobiles. Nous utilisons un intensificateur UHP à grand débit pour fournir de l'eau, ce qui est très efficace. Le système de découpe au jet d'eau robotisé fourni par Win-Win utilise le système robotique Yaskawa du Japon, comme cellule de traitement, et il est équipé d'un système d'intensification haute pression standard international, de tuyaux à haute pression importés d'Europe, d'adoucissement d'eau haut de gamme système, système d'adsorption sous vide et système d'alarme de sécurité. Nous fournissons des dispositifs de découpe au jet d'eau flexibles 3D professionnels et stables. Activité principale de Win-Win: systèmes robotiques internationaux de première classe tels que ABB, Yaskawa, Kuka, système à jet d'eau haute pression KMT, système de découpe laser IPG, ligne d'automatisation de revêtement robotique, services de maintenance du système robotique, remplacement relatif des pièces de rechange. Nous proposons également la conception et les solutions de dispositifs auxiliaires de système Robot, l'intégration, l'application et les solutions de fabrication d'automatisation pertinentes pour les dispositifs non standard.

Yaskaw MH24 Robotic Waterjet(图2)

Bras Robotique Yaskawa MH24 

Le choix des robots Yaskawa comme équipement corollaire pour la découpe au jet d'eau présente de grands avantages. En termes d'installation et de mise en service, l'automatisation intégrée a considérablement réduit la difficulté d'installation et de mise en service en réduisant les exigences de connexion de l'interface, ainsi qu'en simplifiant les procédures d'installation et de débogage, le projet initialement compliqué devient simple, ce qui peut réduire la difficulté de formation et fonctionnement du personnel et aide à la production de masse de produits.




Yaskaw MH24 Robotic Waterjet(图3)


En termes de fonctionnement, le choix du système de découpe au jet d'eau pour robot Yaskawa permet de réduire le coût de l'ensemble du projet et la consommation de pièces et de composants, et le temps de réponse immédiat est aussi faible que possible. peut réduire considérablement le taux de défaillance de l'équipement. En termes de maintenance, le robot de découpe jet d'eau Yaskawa peut surveiller et détecter des conditions de fonctionnement anormales à l'intérieur de l'équipement mécanique pour analyser et éliminer les erreurs.En même temps, les ingénieurs de maintenance peuvent également modifier le programme pour éliminer certains logiciels.




POMPE JET D'EAU SL-VI

Yaskaw MH24 Robotic Waterjet(图4)

Le SL-VI assemblé par Win-Win présente de nombreux avantages par rapport à la pompe d'intensification traditionnelle. Il peut atteindre une pression allant jusqu'à 55000 psi, même en prenant en charge 3 ensembles de têtes de coupe au jet d'eau (orifice de 0,17 mm) en même temps, répondant au transfert de l'alimentation en eau haute pression de la tête de coupe solo aux têtes de coupe multiples. Les cellules robotisées à têtes de coupe multiples peuvent absolument améliorer la productivité et réduire le coût d'achat de systèmes d'intensification redondants d'un autre point de vue. La capacité de transport d'eau du JL-I50 peut atteindre jusqu'à 4,5 L / min. Win-Win a fourni de nombreux ensembles de stations de travail de découpe au jet d'eau robotique avec ce type de pompe intensificateur. C'est un intensificateur de performance très coûteux qui devient un niveau élevé sur la fonction et la capacité de transport d'eau.


Système de contrôle général Système d'exploitation LCD, interface claire

Yaskaw MH24 Robotic Waterjet(图5)


翻译结果

Armoire de commande générale indépendante avec touches de raccourci. Système d'exploitation modifiable, capable de modifier les paramètres à tout moment. Il peut enregistrer un maximum de 99 ensembles de paramètres. 4 rouleaux avec fonction de blocage en bas du contrôleur général. Carte de contrôle PLC Siemens et composants électroniques Schneider. Nous réservons plus de ports aux utilisateurs, en cas de connexion avec plus de modules fonctionnels. Système d'adsorption sous vide Le ventilateur centrifuge haute puissance a une forte capacité d'adsorption et l'effet d'atténuation de l'adsorption peut atteindre plus de 10 m Un chariot à ferraille mobile placé en bas pour un nettoyage et un remplacement faciles Adopter un dispositif d'élimination du son, le fonctionnement global du petit décibel, à faible bruit, pour fournir un bon environnement Le tuyau d'adsorption en plastique rigide épaissi, ferme et stable, peut être utilisé pendant des décennies Chargement intermédiaire de la boîte à déchets de matériau, éviter le blocage du pipeline d'adsorption, facile à nettoyer

Yaskaw MH24 Robotic Waterjet(图6)


find & message here

Please fill in your information and we will reply you as soon as possible..