WIN-WIN
+86 13238824200
  1. Home > Products > Robotic Waterjet
Robot Jet d'eau FANUC M20IA
  • Robot Jet d'eau FANUC M20IA
  • Robot Jet d'eau FANUC M20IA
  • Robot Jet d'eau FANUC M20IA

Robot Jet d'eau FANUC M20IA

Fanuc Robot is hard to emergency stop while operating the car floor carpets with high speed movement. Win-Win equips excellen

    • Model Number::WWFANUC M20CD
    • TYPE::FANUC M20IA Robot Waterjet
    • Pressure::320Mpa-420Mpa
    • Applicable Industry:Industrie de la découpe intérieure automobile
    • Core Components::Robot, pompe à jet d'eau, ventilateur, système de refroidissement, table de découpe, barrière de sécurité ,

Type de plafond - Cellule de robot à jet d'eau à double bras de robot

FANUC M20IA Robot Waterjet(图1)

FANUC M20IA Robot Waterjet(图2)



Système de découpe jet d'eau à double bras robotique Fanuc M20IA

Le robot Fanuc est difficile à arrêter d'urgence lors de l'utilisation des tapis de sol de la voiture avec un mouvement à grande vitesse. Win-Win équipe un excellent système de sécurité et un système de protection pour le poste de travail. Lorsque quelqu'un ou quelque chose franchit la ligne alarmante, cela forcera le robot à s'arrêter, afin d'assurer la sécurité des travailleurs et du système.



FANUC M20IA Robot Waterjet(图3)Tête de coupe au jet d'eau pure sur bras de robot

La tête de coupe au jet d'eau pure a un poids très faible, est capable de conserver une grande flexibilité de la tête de coupe, pour changer facilement le degré de coupe. Il peut être équipé d'orifice Saphir ou Diamant. L'orifice en diamant peut supporter des centaines d'heures de travail à haute pression, le coût de chaque heure serait très précieux. Et les orifices en saphir ont une durabilité relativement faible, mais le coût d'achat est bon.






FANUC M20IA Robot Waterjet(图4)Panneau de configuration

Après avoir sorti une impression bleue de Solidworks, les utilisateurs peuvent copier le fichier vers le système de contrôle général à l'aide d'une clé USB, puis repositionner l'impression.

Vous devez d'abord simuler l'opération à l'aide du panneau de commande, puis passer en mode automatique pour traiter la pièce en tant que simulation.Avec des années d'expérience, nous garantissons de fournir à votre système de découpe d'eau robot le meilleur temps de cycle et un prix très raisonnable.

Ici, vous pouvez trouver toutes les réponses sur tous les aspects du système de découpe au jet d'eau robot, veuillez nous appeler ou envoyer un email, nous vous aiderons à réussir dans votre entreprise en vous fournissant des services.Le bon système dont vous avez besoin ou remettez à neuf l'ancien système.




FANUC M20IA Robot Waterjet(图5)Le jet d'eau ultra haute pression


 La pompe est utilisée pour suralimenter l'eau jusqu'à 66 000 psi pour réaliser le traitement de coupe. La vitesse d'écoulement de l'eau peut atteindre 1 200 m / min lorsqu'elle traverse un orifice de jet d'eau de 0,017 mm de diamètre avec une pression de 66 000 psi. En ce moment, les molécules d'eau ont la même vitesse que le tir d'une balle, qui est capable de briser rapidement la pièce, pour accomplir la tâche de coupe. Les pompes intensificateurs à jet d'eau UHP ont de nombreuses marques et modèles. Habituellement, nous les distinguons en fonction de la pression et de la capacité de charge en eau. UHP Waterjet Intensifier est souvent utilisé pour couper des matériaux de plasma stéréo comme le métal, le marbre. L'intensificateur à jet d'eau haute pression de 50000 psi est utilisé sur les matériaux minces tels que le caoutchouc, l'éponge ou le matériau composite. Les grands intensificateurs de débit d'eau sont adaptés pour prendre en charge les postes de travail de découpe au jet d'eau robotisés, qui utilisent des pièces intérieures de coupe pour automobiles. Parce qu'un grand intensificateur de débit d'eau peut prendre en charge simultanément plusieurs têtes de coupe au jet d'eau avec des orifices de 0,017 mm. La pompe intensificateur dont nous parlons est un intensificateur à grand débit d'eau, capable de répondre aux exigences de 3 cellules robotisées de découpe au jet d'eau en même temps. L'efficacité du travail augmentera de 40% et garantira un traitement 24/7.


1, Adoptez la dernière technologie et un design très intelligent, éliminez certains joints et utilisez des matériaux spéciaux, adaptés aux travaux de longue durée. Cette amélioration technologique durera longtemps dans le futur (région). 2, le grand débit d'eau et le système d'alimentation pourraient répondre à une seule tête à plusieurs demandes de tête de coupe au jet d'eau. 3, conception à faible coût de maintenance, moins de pièces et faible bruit, améliorant l'environnement pour les travailleurs. 4 : Meilleures fonctionnalités logicielles - Un logiciel de haute technologie et des capteurs intégrés offrent une protection et un accès immédiat aux informations. Plus de contrôle et d'informations sont disponibles plus rapidement. 5, le joint exclusif, métal sur métal de la tête d'étanchéité, élimine le maintien d'un joint consommable. 6 : La réduction de la maintenance résulte de la course plus longue (environ 8 "/ 20 cm) qui déplace plus de volume permettant une cadence de course plus lente, prolongeant la durée de vie des joints. 7, intensificateur international haut standard.universal, pièces de rechange importées. 8 : 6.6000psi ultra-haute pression.Excellente efficacité de coupe. 9: Accumulateur de grande capacité de 1,6 L.Éliminer la fluctuation de la découpe.Fixation intégrale.Pas de joints en caoutchouc.Sans entretien. 10: pompe variable automatique, économie d'énergie et réduction du chauffage, prolonge la durée de vie des composants hydrauliques. 11: Système de filtration à circulation indépendant.assure l'optimisation de la qualité de l'huile. 12: Système de refroidissement en option: système de refroidissement par ventilateur-huile, système de refroidissement par ventilateur-eau, système de refroidissement du réfrigérateur, contrôle strictement la température de l'huile dans une plage raisonnable, convient pour 24 heures de travail. 13: L'arrêt du système de protection automatique en cas de pénurie d'eau ou de surchauffe, pourrait fonctionner en continu et en toute sécurité.

FANUC M20IA Robot Waterjet(图6)Absorbeur de vide

Le système d'adsorption sous vide doit être inclus dans le poste de travail à deux pièces de type plafond, qui est une structure entièrement fermée. Cet équipement est capable de collecter les déchets et l'eau après avoir été découpés dans la boîte de conception spéciale. Comme les autres systèmes de découpe robotisés, la découpe au jet d'eau présente de nombreux avantages mais moins d'inconvénients. Le plus avancé sera à faible coût. La découpe au jet d'eau est une solution économique pour le traitement des matériaux. Les utilisateurs n'ont qu'à acheter une pompe intensificateur comme dispositif d'alimentation électrique et un bras de robot. Comparé au système de découpe laser, le coût est très précieux. La technologie de découpe au jet d'eau est largement utilisée dans la fabrication de textiles et les matériaux en cuir pour les pièces intérieures automobiles.


FANUC M20IA Robot Waterjet(图7)

Maximilien Duan:

Marketing Director of Win-Win Waterjet Co., Ltd

E-mail: maximilien@winwinwaterjet.com

Whatsapp/Telephone:0086-18840677446


find & message here

Please fill in your information and we will reply you as soon as possible..