WIN-WIN
+86 13238824200
  1. Home > Products > Robotic Waterjet
Robot jet d'eau Yaskawa SP165
  • Robot jet d'eau Yaskawa SP165
  • Robot jet d'eau Yaskawa SP165
  • Robot jet d'eau Yaskawa SP165

Robot jet d'eau Yaskawa SP165

Les cellules de robot de découpe au jet d‘eau sont développées pour être spécialement utilisées sur les tâches de découpe 3D.

    • Model Number::WWYK65SD
    • TYPE::Yaskaw SP165 Robotic Waterjet
    • Pressure::320MPa-420MPa
    • Applicable Industry:Industrie de la découpe intérieure automobile
    • Core Components::Système de robot, double pompe à jet d'eau, système de contrôle général, table de serrage, barrière de sécurité, système de refroidissement, eau

Analyse des solutions des robots de découpe au jet d'eau

Yaskaw SP165 Robotic Waterjet (图1)

Les cellules de robot de découpe au jet d'eau sont développées pour être spécialement utilisées sur les tâches de découpe 3D. Elles sont principalement utilisées pour le traitement de pièces d'intérieurs automobiles. Elles peuvent traiter différentes formes de pièces en modifiant différents programmes. le jet d'eau fin sous ultra haute pression a un pouvoir de pénétration extrême, la vitesse peut atteindre jusqu'à 200 mm / s ~ 300 mm / s tout en coupant les matériaux composites pour les pièces intérieures de la voiture, et à la garniture de toit, cette vitesse peut atteindre 300 mm / s ~ 500 mm / s. Ainsi, les matériaux n'ont pas assez de temps pour être imbibés par l'eau, capables de rester secs, ce qui protège efficacement les pièces intérieures des dégâts d'eau.

Yaskaw SP165 Robotic Waterjet (图2)

Yaskaw SP165 Robotic Waterjet (图3)

Analyse du remplacement du moule des robots de découpe au jet d'eau

Yaskaw SP165 Robotic Waterjet (图4)

Le robot de découpe à l'eau n'a besoin que de remplacer le programme et le moule pour terminer le processus de découpe de différentes formes. Cela remplace le problème du remplacement de l'outil de la presse à découper d'origine, économise la plupart des coûts et raccourcit le cycle de production du produit. La particularité de la découpe au jet d'eau est qu'elle possède une colonne d'eau à haute énergie. 

Après la découpe du matériau, la colonne d'eau entre dans la boîte de récupération des eaux usées par l'espace réservé du moule. La découpe de l'eau du robot est rapide et la coupe est lisse; pas de poussière, d'odeur et pas d'effet thermique, pas de déformation; peut garder l'environnement propre et sans pollution, assurer la qualité de la coupe des matériaux; réduire les déchets de matériaux; le ponçage au jet d'eau peut couper tous les matériaux à haute résistance, et sa qualité de coupe est excellenteIndex technique:

Gamme de pièces: 3000mmx2200mmx300mm

Matériel: pièces intérieures automobiles

Épaisseur de la pièce: 2-20 mm

Vitesse de coupe: 50 mm / s




POMPE JET D'EAU



Yaskaw SP165 Robotic Waterjet (图5)

Yaskaw SP165 Robotic Waterjet (图6)



find & message here

Please fill in your information and we will reply you as soon as possible..