WIN-WIN
+86 13238824200
  1. Home > Products > Robotic Waterjet
Robot jet d'eau ABB IRB 6700
  • Robot jet d'eau ABB IRB 6700
  • Robot jet d'eau ABB IRB 6700
  • Robot jet d'eau ABB IRB 6700

Robot jet d'eau ABB IRB 6700

ABB IRB6700 is a very efficient waterjet seated dual robot ,optimized to shorten the production time, and its slim body is ea

    • Model Number::WWABB6700SD
    • TYPE::ABB IRB 6700 Robot Waterjet
    • Pressure::320MPa-420MPa
    • Applicable Industry:Industrie de la découpe intérieure automobile
    • Core Components::Système de robot, double pompe à jet d'eau, système de contrôle général, table de serrage, barrière de sécurité, système de refroidissement, système de purification d'eau, système d'adsorption sous vide

Plate-forme unique avec 4 pièces - Jet d'eau robotique ABB IRB 6700 par Win-Win

ABB IRB 6700 Robot Waterjet(图1)

Le robot de découpe au jet d'eau convient à la découpe à l'eau haute pression de divers matériaux et peut effectuer un traitement de découpe 3D précis sur des pièces complexes avec des surfaces de forme libre. Les systèmes de découpe robotiques au jet d'eau sont divisés en type de cadre et type de bras mécanique robot industriel général entraîné par un service AC et un système à jet d'eau haute pression Le type de bras mécanique se compose d'un jet d'eau haute pression et d'une cellule de robot manipulateur multi-axes. Un ensemble de robot de découpe au jet d'eau est principalement composé des éléments suivants: 

1. intensificateur de jet d'eau ultra-haute pression. En utilisant la technologie UHP, l'eau du robinet ordinaire peut être pressurisée jusqu'à 250-400Mpa, puis pulvérisée à travers un orifice avec un diamètre de trou intérieur d'environ 0,15-0,35 mm pour former une haute vitesse jet d'environ 800-1000 m / s. La flèche d'eau a une énergie élevée et peut être utilisée pour couper des matériaux tendres. Si un peu d'abrasif est ajouté à la flèche d'eau, il peut être utilisé pour couper presque tous les matériaux souples et durs. 

2. Pompe d'intensification La pompe d'intensification est un dispositif qui augmente le débit d'eau basse pression en eau UHP. Le débit d'eau UHP est la clé de la fonction de coupe. La pompe est la source d'énergie pour le jet d'eau. L'intensificateur est le noyau de l'eau découpe au jet, il est donc essentiel de faire l'entretien de la pompe intensificateur. 

3. Système de contrôle 

4. Adoucissement du système d'eau lorsque l'eau brute, qui contient des ions de dureté, traverse la couche de résine dans l'échangeur, les ions calcium et magnésium seraient remplacés par les ions sodium adsorbés par la résine. La résine adsorbe les ions calcium et magnésium et les ions sodium pénètrent dans l'eau, de sorte que l'eau sera adoucie avec la dureté éliminée. 

5. Système de refroidissement Le système de refroidissement peut être divisé en refroidissement par air et refroidissement par eau en fonction de différents moyens de refroidissement. Si la chaleur des pièces à haute température du moteur est directement dissipée dans l'atmosphère pour le refroidissement, le dispositif est appelé refroidissement par air Le dispositif qui transfère cette chaleur à l'eau de refroidissement, puis la disperse dans l'atmosphère pour la refroidir est appelé système de refroidissement par eau. 

6. Système d'alimentation abrasif

ABB IRB 6700 Robot Waterjet(图2)

Le chargeur automatique d'abrasif offre une efficacité, une sécurité, une commodité et une concision élevées pour le système de découpe au jet d'eau. Lors de la découpe de matériaux durs, il est généralement mélangé avec du grenat dur dans un jet d'eau à haute pression pour la découpe. Une petite trémie de sable est installée sur le faisceau de la plate-forme de coupe pour couper de petites pièces en peu de temps. Lors de la coupe de grandes pièces, plus de sable est utilisé. Activez le système d'alimentation automatique d'abrasif pour fournir automatiquement le grenat du système d'alimentation en sable à la petite trémie de sable. Le système vérifie automatiquement le trémie de sable vide et pleine pour démarrer et arrêter l'alimentation en sable. Le système verse automatiquement le sable dans le seau de stockage de sable. Il utilise la pression de l'air pour envoyer du sable. Le sable (abrasif) est transporté du réservoir d'alimentation en sable au bac à sable au-dessus la tête de coupe. Sous l'effet de la pression négative, le sable pénètre dans la tête de coupe pour atteindre l'objectif de fournir en continu du sable pendant la coupe. Le baril de stockage de grenat est équipé d'une fenêtre d'observation visuelle de la quantité de grenat pour détecter automatiquement l'absence d'alarme de matériau. Lorsque la quantité d'abrasif stockée dans le système d'alimentation en grenat est faible, le système utilise des alarmes lumineuses et sonores comme rappel. Lorsque le niveau de sable est inférieur à la limite inférieure du niveau de matériau dans le réservoir de sable, il émettra automatiquement une alarme sonore et allumée pour rappeler à l'opérateur d'ajouter du sable.

Bras de Robot ABB , FAUNC, YASKAWA..ETC

ABB IRB 6700 Robot Waterjet(图3)Le modèle robotique normalement, nous recommandons la taille en fonction de la dimension du matériau de coupe du client.Recevant le type de matériau 2D ou 3D du client, nous pouvons fournir le retrait de la conception de coupe. Par exemple, ABB IRB2400-16 avec une zone de coupe de 1550 mm peut atteindre pour la garniture de bagages, et peut également couper le tapis de sol de voiture de chaque côté. Ou derrière pour faire une coupe verticale si par un robot de type plafond. Le bras robotique, ABB IRB6700, 6 axes, double manipulateur, type de siège, précision de trajectoire et contrôle de mouvement de haute précision, augmente la vitesse et offre une capacité d'interpolation de mouvement. Support sur mesure, bobine haute pression, correspondant à la tête de coupe à eau pure d'origine KMT. Avec l'IRB 6700, vous pouvez créer votre cellule de production avec un espace au sol réduit en plaçant le robot plus près des machines desservies, ce qui augmente également votre rendement et votre productivité. Le système de contrôle du robot, il est uniquement utilisé pour contrôler le bras du robot.En général, le personnel ne l'utilisera pas pendant le fonctionnement normal du système de robot à jet d'eau. Le système de contrôle principal, c'est le système de contrôle principal de l'ensemble du système de robot à jet d'eau, il peut contrôler le fonctionnement de chaque partie de l'ensemble du système. Flexpendant peut faire fonctionner la trajectoire de mouvement du bras du robot, facile à utiliser, simple conception de programmes et de logiciels, et peut effectuer une opération précise en quelques minutes





POMPE JET D'EAU 

ABB IRB 6700 Robot Waterjet(图4)

SYSTÈME DE JET D'EAU ROBOTIQUE AUTRES PIÈCESABB IRB 6700 Robot Waterjet(图5)

find & message here

Please fill in your information and we will reply you as soon as possible..